Lors de l’entretien d’embauche, les gérants Désirée et Jérémy se sont présentés avec Ernesto dans les bras. Il a tout de suite été clair que l’Albergo Diffuso aurait été une affaire de famille. Ils se sont installés tous les trois à Corippo, à la Casa Arcotti, l’une des premières maisons rénovées par la Fondation, et en juillet dernier, au milieu de la deuxième année de vie de l’Albergo Diffuso, la bonne nouvelle : Léopoldine et Adélaïde sont nées, les premières filles à voir le jour à Corippo depuis de nombreuses décennies. La famille représente désormais près de 50 % de la population résidente. En ce premier mois de 2024, maman Désirée, papa Geremy, le fils aîné Ernesto, les jumelles Léopoldine et Adélaïde, ainsi que le chien Zorro et le chat Perle, rechargent leurs batteries pour rouvrir l’Albergo diffuso et l’Osteria le 9 février prochain.

Pour toute information, vous pouvez consulter le site et réserver déjà vos prochaines vacances, ou le dîner de Saint-Valentin ou bien planifier la prochaine retraite avec votre équipe pour raviver les esprits de votre entreprise.

Benvenute a Corippo 💞

L’Albergo diffuso et l’Osteria ouvrent à nouveau leurs portes après les vacances, le 9 février.